AdobeStock_297460618-MONTAGE-SOS.jpg

Voyager seule quand on est une femme, est-ce une bonne idée ?

Voyagez seule en toute sécurité avec l'application d'entraide communautaire Fastority. Peu importe où votre voyage vous emmène : à la montagne, en mer, à la campagne, à l'étranger, vous n'êtes « plus vraiment seule ».


Vous pouvez alerter et recevoir des alertes en temps réel des autres membres de la communauté, de vos groupes, de vos proches, en cas de danger ou de risques, quels qu’ils soient, dans votre zone.
 

Fastority est une application mobile, disponible gratuitement sur les appareils Android et iOS, qui apporte la sécurité aux voyageurs, leurs familles et amis par la prévention des risques et la communication avec le lancement d’alertes.
 

Avec Fastority, vous pouvez partager votre position et faire savoir que vous allez bien.
 

Notre objectif est de résoudre le problème de la sécurité en voyage pour toute personne qui aime ou veut voyager seule.

Femme voyageant seule, admirant un paysage

Voyager seule femme… Fastority vous apporte la réponse à ces trois mots jetés comme une bouteille à la mer…

Voyager en solo est un moyen fantastique de faire de nouvelles rencontres et d'acquérir une expérience réelle tout en découvrant le monde. C'est incroyablement gratifiant, mais de nombreuses personnes ont peur de relever le défi de voyager seules. Elles se sentent souvent en danger et isolées, et cela les dissuade de vivre des expériences qui pourraient les aider à façonner leur avenir. 


L'actualité n'aide pas à partir l'esprit serein pour un voyage qui n'a pas besoin d'être très lointain pour générer du stress, de l'inquiétude de la part de ses proches. Il existe malheureusement un sentiment généralisé de danger, surtout lorsqu'une femme désire partir seule en vacances.


Comment l'application d'entraide communautaire Fastority fonctionne-t-elle ?


Fastority vous permet de créer votre profil avec vos véritables informations et votre photo. Vous identifiez vos amis et les membres de votre famille avec lesquels vous souhaitez partager vos projets de voyage. Vos proches peuvent vous envoyer des alertes, recevoir un message de votre part ainsi que votre géolocalisation exacte et suivre votre position et vos mouvements en temps réel.

Femme faisant une randonnée seule en forêt

Voyager pour une femme seule en ayant l'esprit libre avec l'application Fastority

Tout se passe sur l'écran principal, c'est rapide, facile et parfaitement intuitif.


Plusieurs fonctionnalités comme Timer, SOS et Alerte sont présentes.
 

  • La fonction SOS, qui désigne un caractère d’urgence, démarre au clic au bout de 5 secondes. Toutes les personnes de la communauté Fastority dans votre secteur en sont les destinataires, ainsi que les groupes et référents choisis. Ils reçoivent une alerte et la géolocalisation du point d’envoi. L'application enregistre un fichier audio automatiquement sur votre téléphone pour une durée de 15 secondes

femme faisant du yoga au bord d'une rivière
Femme marchant seule dans le désert américain et localisée avec Fastority
  • La fonctionnalité Timer vous permet d'enregistrer un parcours que vous avez l'habitude d'effectuer dans un délai précis. En cas de dépassement et sans intervention de votre part, une alerte peut alors être envoyée automatiquement ainsi que la géolocalisation du point d’envoi

  • La fonction Alerte permet d'envoyer une alerte concernant une zone que vous estimez à risque. Cette fonctionnalité vous permet de visualiser les alertes qui sont envoyées et qui peuvent concerner la zone dans laquelle vous êtes actuellement avec, en plus, un historique de 14 jours

Fastority vous propose aussi la fonction SOS choc qui se déclenche si votre portable n’est plus en mouvement. Pratique et sécurisant lorsque vous partez seule en randonnée ou que vous faites du sport dans des lieux isolés à des heures tardives ou très matinales.  Cela permet d’envoyer une alerte tout en donnant votre géolocalisation en arrière-plan. 

Voyager seule en toute confiance avec Fastority

Les fonctionnalités, Timer et SOS Choc, sont bien évidemment « désactivables » avant le déclenchement des alertes, si vous le décidez.


Partez en voyage, parcourez et découvrez le monde en toute tranquillité. Vos amis, vos proches sont rassurés et vous pouvez vivre votre moment sereinement.

 

Contactez-nous sans hésitation si vous avez besoin d'informations supplémentaires concernant Fastority, l'application d'entraide communautaire qui vous permet de voyager seule, tout en étant « accompagnée »...

Femmme seule en forêt levant les bras au ciel