top of page

NOTRE HISTOIRE

Comment se retrouver  alors que les horizons sont totalement différents avec toutefois un point commun : une culture de la communauté. Le partage d’expérience est très riche. Les idées et les motivations sur la protection des personnes fortement liées à un esprit d’entraide communautaire permanent, commencent à tisser le canevas.

Comment aider les personnes en difficulté par des actions rapides qui soient visualisées sans délai, afin de pouvoir les assister ? Comment déclencher une interaction par le plus grand nombre de personnes pour assister la, ou les victimes ?

La communauté se dessine et avec elle, différentes fonctionnalités qui vont s’empiler petit à petit, pour donner naissance à l’application FASTORITY.

Il faudra ensuite trois années de travail afin d’étudier tous les cas de figure, lier la communauté et donner à chacun la possibilité d’exprimer ce besoin de tendre la main que nous avons tous en nous. FASTORITY est basé sur la prévention du risque et le lancement d’alerte en cas de danger immédiat.

L’expertise de FASTORITY est sans conteste, une des plus poussées actuellement dans le domaine de la sécurité et de la sûreté car l’application fonctionne en toute autonomie et les événements sont déclenchés par la communauté avec une diffusion immédiate. Cette application constamment réactualisée par la communauté, justifie notre sphère d’action mondiale à ce jour.

Une version PRO sera proposée après le lancement de la partie gratuite et Premium. Elle proposera des fonctions beaucoup plus poussées en matière de sécurisation pour les particuliers et les entreprises (authentification pour accès site, gestion de projet ou chantier sur la sécurisation du personnel, gestion de cellule de crise, gestion documentaire, mise à jour des effectifs, main courante etc.) PRO sera dotée d’un back-office dédié permettant la gestion de groupes illimités dans le monde par la cellule sureté d’une entreprise par exemple.

AdobeStock_89931514-BD.jpg
HOMME-SEUL-BATEAU.jpg
AdobeStock_309576547-BD.jpg
bottom of page