AdobeStock_297460618-MONTAGE-SOS.jpg

Sortir seule quand on est une femme

Fastority est votre application d'entraide communautaire pour vous sentir en sécurité et obtenir de l'aide lorsque vous en avez vraiment besoin.


Ce sentiment d’insécurité qui peut vous envahir dans vos déplacements quotidiens, de jour comme de nuit, en vous empêchant de mener la vie épanouie que vous désirez. Vous aimeriez pouvoir être prévenu en cas de danger au sein de vos trajets habituels, lors de vos sorties ou si vous voyagez seule. Vous souhaiteriez également pouvoir alerter les personnes qui vous sont proches que vous êtes en danger.
 

Fastority : notre application est basée sur la prévention des risques et l'alerte. 

Femme seule, vue de dos, marchant  dans une ruelle
Femme seule la nuit cherchant à géolocaliser ses amis avec l'application Fastority

Mais comment fonctionne-t-elle ? 
 

  • Vous pouvez alerter la communauté, vos proches, si vous faites face à une menace, un danger

  • La communauté peut vous informer sur les risques auxquels vous pouvez être confrontés dans la zone, le secteur géographique dans lequel vous vous trouvez

  • Vous avez accès à l’historique sur 14 jours des alertes concernant une zone précise, comme une ville

  • Vous pouvez être géolocalisés en temps réel


Sortir seule quand on est une femme : Fastority vous explique tout sur l’application d’entraide communautaire.

Sortir toute seule… avec Fastority

Il n’y a aucune raison de ne pas sortir toute seule.  Aucune raison ? Vraiment ? Si ce n’est pas l’actualité qui vous procure ce sentiment d’angoisse, cela peut venir de vos proches, familles ou amis, qui peuvent vous assommer de conseils plus anxiogènes les uns que les autres en pensant bien faire…


L’application Fastority est faite pour vous. Vous pouvez être en permanence en contact avec la communauté Fastority (les Fasters) ainsi que vos proches et les groupes que vous aurez définis à l’avance.

Fastority est conçue pour vous éviter ce sentiment de peur irrépressible que peuvent connaître bien des personnes (hommes ou femmes d’ailleurs). Cela peut arriver dans le métro, dans un parking sombre, dans les transports publics. Lorsque vous vivez avec la peur constante d'être agressé, c'est comme vivre dans une sorte de prison en étant toujours sur vos gardes. 

Mains qui se rejoignent en signe de solidarité

Sortir seule quand on est une femme en utilisant l’application Fastority

Sortir toute seule en utilisant l’application Fastority, facile et intuitive, vous pouvez ainsi reprendre le contrôle.


Après avoir téléchargé Fastority sur votre Android ou iOS, vous renseignez votre profil, les personnes à prévenir et vous voilà directement avec les éléments les plus importants : les trois fonctionnalités directement accessibles sur l’application qui vous permettent de vous libérer l’esprit et de vous sentir de nouveau en sécurité.

Femme seule dans une gare, utilisant l'application d'entraide communautaire Fastority
Femme marchant seule cherchant les Faster dans son secteur géographique
  • La fonctionnalité alerte : alerter et être alerté

  • La fonctionnalité Timer, qui vous permet de déterminer la durée du trajet que vous allez effectuer. En cas de dépassement du temps que vous avez renseigné, une alerte automatique est envoyée à la communauté (sauf si vous intervenez pour empêcher son envoie automatisé)

  • La fonctionnalité SOS, qui envoie au simple clic, dans les 5 secondes (délais vous permettant d’empêcher l’envoie en cas de mauvaise manipulation), une alerte automatique à la communauté indiquant l’urgence de votre situation

Ces fonctionnalités, en plus d’envoyer une alerte aux personnes désignées, donnent la géolocalisation très précise du point d’envoi.

Sortir seule quand on est une femme, reprenez le contrôle avec Fastority

La prévention des risques et la mise en sécurité avec les « safe place » qui sont des lieux de replis indiqués, géolocalisés, à l’intérieur de la zone dans laquelle vous êtes. Ces endroits sont soit des lieux officiels, comme une gendarmerie ou des lieux temporaires indiqués par la communauté.


La possibilité avec la fonctionnalité SOS Choc, quand vous êtes en activité sportive (marche, vélo…), d’envoyer une alerte automatiquement en cas d’arrêt des mouvements de votre téléphone, après 45 secondes. Cette fonctionnalité déclenche votre géolocalisation précise. 

Femme seule regardant son téléphone portable en souriant
Application Fasority ouverte sur un téléphone mobile

Mais encore un tchat intégré pour rester en contact avec vos proches, la possibilité de réduire les zones de vigilance…

 

Sortir seule quand on est une femme, se sentir en sécurité tout en rassurant ses proches, c'est parfaitement possible.


Fastority est votre application gratuite d’entraide communautaire. Contactez-nous sans aucune hésitation pour plus de renseignements concernant toutes les fonctionnalités de Fastority.