AdobeStock_297460618-MONTAGE-SOS.jpg

Comment localiser mon enfant ?

Question tout à fait légitime que se posent de très nombreux parents devant les trop nombreuses informations et actualités dépeignant une société au climat de plus en plus anxiogène.


Comment localiser mon enfant ? Cette requête vous emmène sur un nombre incalculable d’applications de localisation pour enfant qui sont des solutions d’espionnages intrusives et qui, pour l’immense majorité d’entre elles, sont sans interactions possibles avec votre enfant.


Fastority, nous ne vous proposons pas un outil ou un logiciel espion, intrusif et de contrôle. Nous vous présentons une application d’entraide communautaire bienveillante pour votre sécurité et celle de vos proches, vous permettant de géolocaliser vos enfants, en temps réel, où qu’ils se trouvent.

Fastority vous permet d’alerter, d’être alerté en cas de danger immédiat dans la zone dans laquelle vous vous trouvez ou bien dans la zone dans laquelle vos enfants, vos proches, vos amis, se situent.

Adolescente de dos, marchant seule dans la forêt

L’application Fastority est basée sur la prévention des risques et l'alerte. Alors, comment localiser mon enfant

Fastority vous explique tout.

Comment localiser mon enfant facilement et rapidement ?

Toutes les fonctionnalités décrites ci-dessous permettent la géolocalisation du point d’envoi lors du déclenchement des alertes.


Comment localiser mon enfant ?


L’application Fastority est extrêmement facile d’utilisation et parfaitement intuitive. La prise en main ne nécessite que quelques minutes et les fonctionnalités parfaitement accessibles depuis l’écran principal.

 

Vous enregistrez votre profil, en l’occurrence celui de votre enfant sur son téléphone. Vous renseignez les groupes, les personnes référentes vers qui les alertes seront envoyées.


Vous découvrez maintenant les fonctionnalités, SOS, Timer, Alerte, qui sont utilisables directement sur l’écran principal :

  • La fonctionnalité SOS déclenche, sur un simple clic, l’envoie d’une alerte faisant de tous les utilisateurs de l’application dans la zone les destinataires de ce SOS, ainsi que les groupes et les référents que vous avez désignés. Un enregistrement d’une durée de 15 secondes de l’environnement de l’alerte est effectué et sauvegardé dans le téléphone. Toute la communauté réceptionne l’alerte et peut ainsi, en coordination, intervenir sur place ou appeler les secours d’urgences, Police, Pompiers, Gendarmerie…

  • La fonction Timer permet de rentrer la durée d’un trajet habituel. Par exemple, le trajet de retour de l’école vers la maison. Ainsi, lorsque cette durée est dépassée, sans intervention de la part de votre enfant pour stopper son envoi, une alerte est lancée automatiquement à toutes les personnes et tous les groupes prévus

  • La fonctionnalité SOS Choc permet de lancer une alerte en cas d’arrêt des mouvements du téléphone. Extrêmement sécurisante pour des randonnées, du sport comme le vélo, etc. De la même façon que la fonctionnalité Timer, s’il n’y a pas une intervention pour empêcher l’envoi de l’alerte dans le temps définie, elle est diffusée automatiquement. Cette fonctionnalité déclenche directement la géolocalisation en arrière-plan

Adoslescente souriante, tenant un téléphone mobile dans sa main droite

Comment localiser mon enfant ? Avec Fastority !

Fastority, application d’entraide communautaire gratuite, est disponible sur Android et IOS.


Quelle que soit votre localisation sur la planète, Fastority garde le lien, vous met en contact, en relation avec la communauté, vos groupes et vos proches de manière immédiate. Concrètement, l’application fonctionne en autonomie avec le réseau, la communauté Fastority, basée sur le partage des informations ainsi que sur la géolocalisation en temps réel de vos enfants, de votre famille et de vos amis.


L’application vous permet ainsi de choisir une zone géographique et de regarder si des alertes ont eu lieu avec la possibilité d’un historique sur 14 jours, ou si cette alerte est toujours en cours.

Adolescent seul en forêt
soschoc.jpg

Découvrez la fonctionnalité « place safe » qui propose des lieux de replis officiels et géolocalisés comme une caserne de gendarmerie ou encore un lieu sécurisé éphémère. Découvrez ce que c’est que d’être « vigilant », en recevant des notifications de toutes les alertes de la zone dans laquelle vous êtes, et ce même votre application fermée.

 

Pour être enfin les acteurs de votre sécurité, par la prévention des incidents, des risques, des dangers, pour prévenir et être prévenu. 

Contactez-nous sans aucune hésitation pour toute demande de renseignements supplémentaires sur Fastority, en réponse à votre question principale : Comment localiser mon enfant ?