AdobeStock_297460618-MONTAGE-SOS.jpg

Aide femme seule

Fastority est votre application d’entraide communautaire pour la prévention des risques et des dangers.


Comment une application mobile peut-elle venir en aide aux femmes seules ?


Pour les voyages en solo, lors des trajets quotidiens, au cours d’une randonnée, d’une balade à vélo, pendant un trek.  Ou tout simplement pour garder le contact ou suivre les déplacements à distance de ses proches et les accompagner, grâce à Fastority, durant leurs périples.


Les blogs de voyages au féminin proposent tous des solutions qui tournent autour de la recherche clé « aide femme seule ». Ces recherches sont faites pour se sécuriser au cours de son aventure vagabonde et des séjours dans des lieux exotiques synonymes de dépaysement et d’éloignement total.


Alors, aide femme seule grâce à l’application d’entraide communautaire Fastority ?


Mode d’emploi…

Femme souriante faisant un selfie

Aide femme seule : Application d’entraide communautaire Fastority

La sécurité est un des éléments majeurs quand la destination de voyage est choisie et que le sac à dos se remplit. Mais pas besoin de partir au bout du monde pour parler de prévention des risques. Le trajet habituel, pour aller au travail ou rejoindre un parking isolé, peut parfois être le sujet d’inquiétude quant à la sécurité.


Fastority vous permet aussi de garder le lien, le contact avec vos proches lors de leurs déplacements. Ainsi, une femme seule avec des enfants peut enfin être rassurée durant les trajets quotidiens de ses enfants pour aller et revenir de l’école.


Vous pouvez alerter et être alerté en cas de danger immédiat, d’accidents, de disparition, de problèmes dans la zone géographique à l’intérieur de laquelle vous vous trouvez ou dans laquelle se situent vos proches.


Vous pouvez suivre les mouvements pas à pas de vos enfants ou de vos amis (s’ils le souhaitent bien évidemment) avec la géolocalisation en temps réel. 


Lors de la réception d’une alerte ou d’un SOS, vous connaissez le point exact d’envoi, qu’il soit en France ou à l’étranger.

Fonctionnalité alerte sur l'application Fastority

Aide femme seule : Fastority téléchargement gratuit pour Android et iPhone

Vous téléchargez gratuitement l’application d’entraide communautaire Fastority sur Play Store et Apple Store.


Vous renseignez votre profil et les personnes, les groupes que vous souhaitez contacter. Vous faites la même opération pour les mobiles de vos enfants par exemple.


Vous venez ainsi de rejoindre les Fasters, toutes les personnes faisant partie de la communauté Fastority.

Une main de femme sur un Iphone posé sur un bureau

Aide femme seule : Fastority en détails

Fastority vous propose plusieurs fonctionnalités qui ont toutes la même finalité : Alerter et pouvoir être alerté.

 

  • La fonctionnalité Alerte : vous renseignez la teneur de l’alerte, phénomènes naturels, accident, violence. Vous faites un descriptif et vous envoyez l’alerte aux groupes, proches ou à la communauté Fastority. Vous recevez de la même manière les Alertes de vos proches ou des Fasters

  • La fonctionnalité SOS : qui envoie sur un simple clic le SOS signifiant le caractère urgent de votre situation. Le point d’envoi est immédiatement localisé

  • La fonctionnalité Timer : qui vous permet d’enregistrer une durée précise pour un de vos trajets habituels. Si le délai est dépassé (cela fonctionne comme un compte à rebours), une alerte est envoyée automatiquement à la communauté

  • La fonctionnalité SOS Choc : qui envoie automatiquement une alerte avec la géolocalisation de votre appareil en arrière-plan, si les mouvements de votre téléphone s’arrêtent soudainement. Parfaitement adapté pour vos activités sportives en solo, randonnée en montagne, trek et autres activités ludiques dans des endroits isolés.

Aide femme seule : Fastority et vous

Fastority permet ainsi d’être actif et réactif pour venir en aide et alerter les secours et les autorités compétentes lors de la réception d’une alerte ou d’un SOS.


Vous trouverez aussi un tchat intégré, des fiches pratiques sur les pays, la localisation de lieux sécurisés, les « safe place », comme une gendarmerie ou un poste de police. Vous avez aussi un historique des alertes sur 14 jours, la possibilité de se mettre en mode vigilance, savoir combien de Fasters se trouvent proches de vous…


Vous pouvez vous déplacer, voyager et suivre les personnes que vous aimez en toute tranquillité.


Contactez-nous sans hésitation pour de plus amples renseignements sur toutes les fonctionnalités de Fastority.

Logo Fastority